Fix crash on chat rooms.
D'apres le generateur python: https://gitlab.linphone.org/BC/public/liblinphone/-/blob/release/5.2/tools/abstractapi.py#L394
Les fonctions contenant le mot clef create apres le type (par ex: linphone_core_create_chat_room, create étant en position "0") sont en mode "tobefreed". C'est à dire que leur implémentation doivent faire un ref sur l'objet C (Dixit linphone_core_create_default_chat_room_params : https://gitlab.linphone.org/BC/public/liblinphone/-/blob/master/coreapi/chat.c#L157 )
La fonction de creation d'une chat room ne correspondait pas à ce type d'implémentation. Ce qui fait que le wrapper C++ laissait le SDK faire sa ref (le take ref étant à faux). La conséquence est que si on utilisait la variable retournée par la fonction de création en dehors du scope du SDK, on se retrouvait à faire un double ref (par le wrapper qui avait comme reference, un compteur décrémenté) et un autre dans le SDK (venant de son stockage).
PS: le Testeur n'est pas à fond C++ mais je ne voulais pas non plus passer trop de temps à tout refaire en C++. Mon objectif étant de résoudre ces crashs de ChatRoom intempestifs.