Cette merge request sert à corriger les problème des dossiers contenant les docs. Ces dossier contiennent les versions sous format x.y.z (4.5.0, 4.5.1) hors les dossiers dans lesquels nous les stockons sont de la forme x.y (4.5). Le choix x.y a été motivé par le fait que ce fait gagner de la place en évitant de la duplication de documentation, mais aussi parce que la doc change très peu de patch à patch. La doc d'un patch à l'autre est donc écrasée et remplacée lors de l'upload.
Il y avait donc 3 problèmes à résoudre :
- Le fait que on essaie de récupérer une doc inexistante en fonction du git describe (doc en 4.5.0, git describe en 4.5.1)
- Le fait qu'on multiplie les répertoires de doc inutilement (4.5, 4.5.0, etc)
- Le fait que les uploads iOS et MacOS se mettent tous dans le dossier releases, au lieu qu'ils se mettent dans le dossier snapshots en alpha/beta, et en release autrement (à voir si ça ne pose pas des problèmes avec les dépôts cocoapods).
Le troisième problème a été résolu en initialisant dynamiquement XCODE_OPTIONS dans les jobs de build xcode.
Comme dit dans le commentaire :
# All variables declared in "variables" are processed before "before_script" and "script", so declaring XCODE_OPTIONS (path to base URL) in before_script allows to set it dynamically.